L’équipe de médiation de la Cité Maraîchère sera présente afin de sensibiliser le public au gaspillage alimentaire et à la prévention des déchets.
Récupération des invendus de fruits et légumes des commerçant·e·s du marché, réalisation de recettes anti-gaspi en direct, échanges sur le fonctionnement des bornes de déchets et le tri sélectif sont au programme.
Tous les vendredis de 10h à 14h
Marché du centre
En savoir plus
Recevez notre newsletter
Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la Cité Maraichère