Une nouveauté chez les Cheffes cette année : des brunchs thématiques !
Engagés, lyriques, « du monde », artistiques ou participatifs : des moments conviviaux un peu atypiques en partenariat avec la Cité Maraîchère pour s’ouvrir l’esprit autant que les papilles.

Elisabeth Mahe, sophro-brunch du 22 janvier 2022 : dégustation en pleine conscience...
Les inscriptions se font auprès des Cheffes à cheffes.restaurant@gmail.com
En savoir plus
Recevez notre newsletter
Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la Cité Maraichère